Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Après l'édition, la pub ...

Au mois de février, j'ai été contactée pour réaliser les illustrations d'une plaquette qui sera distribuée dans les différents collèges et écoles du Nord/Pas-de-Calais, afin d'inciter les enfants à étudier le Néerlandais ...

Je vous présente donc les petits Evie, Ruben, et Springer le teckel! ^^

evieruben

springer

    re__flexion01

evie_chien01

re__flexion ruben_et_chien

Et la plaquette finale ( en 3 "volets") -clik clik pour voir en plus grand!- :

plaquette_enfants_ext
(extérieur)

plaquette_enfants_int
(intérieur)

 

Publicité
Commentaires
R
Le néerlandais ...Le néerlandais est pour le 3/4 des enfants et des plus grands enfants belges un véritable calvaire...Alors je me demande pourquoi on veut importer cette langue dans votre beau pays...Ma foi il faut de tout pour faire un monde ...Mais j'avoue que si j'avais eu d'aussi belles affiches pour m'inciter au néerlandais j'aurai tout fait pour apprendre cette langue sur le champ...Le seul hic de l'histoire c'est que aussitôt fait j'aurais tout fait pour te retrouver...Mais POURQUOI tu m'as mis dans ce guet à pans??! <br /> <br /> Signé une fille traumatisée par cette langue mais qui est tjs une fidèle fan de tes dessins;) <br /> <br /> PS: pour les petits français qui passeraient par ici...Le neerlandais ca déchire !! :p
B
Toujours aussi sympathique tes dessins :)<br /> Ça donne (presque ) envie d'apprendre le Néerlandais ! Sinon rien à voir mais j'ai répondu à une chaine et je t'ai citer dans les "heureux gagnants" alors si tu veux participer tu es la bienvenue ^^<br /> <br /> <br /> Les règles du jeu :<br /> <br /> - Faites un lien vers celui ou celle qui vous a tagué.<br /> - Livrez dans votre prochain article, 7 de vos secrets concernant votre vie, votre famille, votre enfance, votre animal... ( liste non exhaustive )<br /> - Recopiez la regle du jeu.<br /> - Désignez ensuite 7 " heureux gagnants", sans oublier de passer leur laisser un petit commentaire pour les prévenir que vous les avez tagués, puis invitez les à venir consulter la regle du jeu sur votre blog... "
G
Ca cartonne!<br /> <br /> Jeudi soir guapa ac sarah (c'est les concert le jeudi), ca tdi ? tu peu pioncé chez moi!! <br /> <br /> J'atend ta reponse, <br /> <br /> jtembrasse fort,<br /> <br /> gégé
V
hihihi ^^<br /> <br /> "Tous fan du Néerlandais !!!"
B
C'est beau comme toujours mais perso le néerlandais même avec des beaux dessins pour moi ça sera toujours super moche!=D
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité