Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

1, 2, 3 .. prêts... votez!

Coucou tout le monde!

La semaine dernière, j'ai proposé quelques visuels chez Libellulôbar, un site qui propose des éditions de magnets en tirages très limité... Et grâce à Sabbio (en effet, je ne m'en étais même pas rendue compte!), j'ai vu que 2 d'entre eux avaient été pré-sélectionnés!!! Yououh!

Mais c'est donc une pré-sélection : j'ai besoin de vous pour que le magnet soit vraiment édité!
Ainsi, vous pouvez vous rendre sur le site, et me mettre autant d'étoiles qu'il vous plaira!!! :)

automne_lilly_seewald
amoureuse_lilly_seewald

Merci beaucoup!!!

Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'ai voté, et un max d'étoiles en plus ! ^^
S
Je suis ravie de t'avoir apporté la bonne nouvelle... je pensais que tu savais :) En fait je crois qu'il envoie un mail s'il ne présélectionne pas.<br /> <br /> Et bien moi j'ai voté et souhaite un beau succès à tes deux visuels. Bon week-end!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité