Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

La famille de Zoé...

Merci encore pour vos commentaires, vos conseils, vos idées, sur Qannick la petite Inuit! :) J'ai répondu à chacun dans les commentaires de ce dernier.

Parallèlement à ce projet d'exposition, je continue à faire des petites illustrations pour le Projet 6.... Après Zoé, je vous présente donc les membres de sa famille :

Maman_BLOG
la mère, Amélia

Papa_BLOG
Le père, Raymond

Capucine_BLOG
Capucine, la grande soeur

Edgar_BLOG
Edgar, le teckel de la famille

Bien sûr, ce ne sera pas comme ça dans le projet final : il manque les couleurs! :) Néanmoins, je pensais ne pas mettre trop de couleurs, utiliser une palette réduite à 3-4 teintes, ou même, n'en mettre que sur certaines parties du dessin...
Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
L
oui bonne idée pour les couleurs ! toute la famille est super, le chien est génial, bien trouvé !
R
Ca va être génial ! j'aime beaucoup cette présentation de tes personnages, et le style graphique. Avec juste quelques teintes je pense que ça va être super!
L
J'aime beaucoup tes personnages!! (avec un petit coup de coeur pour le petit chien!!^^). J'ai très envie de voir le projet fini!^^
G
Sympa la galerie des portraits ! j'aime bien tes visages féminins ! Et j'aimerai bien en faire autant !
S
Trop bonne idee la touche de couleur (point trop n'en faut !ahahahahah !), et puis moi aussi j'aime les mouches...
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité