Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
1 février 2009

Ancienne Dame de France -en cours- ...

Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom, mais il va falloir, parce qu' "Ancienne Dame de France", ça fait un peu long quand même! :)
Le premier qui me vient à l'esprit est "Marie-Antoinette", bien sûr, mais je me demande si c'est une bonne idée... On verra!

Pour l'instant c'est juste le début, il me reste pas mal de choses à retoucher, à améliorer, ou à faire tout court! Je ne vous en montre donc qu'un extrait, une petite "mise-en-bouche" :

P1010071

J'ai hâte de le voir terminé, avec le passe-partout en dentelle et cadre doré!

Je voulais également vous remercier pour tout vos commentaires, gentils et constructifs... J'ai répondu à chacun dans les 2 posts précédents! :) ça me fait toujours énormément plaisir de lire vos avis, vos réactions... Alors MERCI!

à bientôôôt!



Publicité
Commentaires
S
Ahahahaah ! Moi j'en sais plus ! Moi j'en sais plusss ! :-P<br /> La dame de Montreal me semblerait un beau nom et de circonstance, sinon ben comme d'hab je propose Sophie, mais ca serait Princesse Sophie alors (tu verras ca Dimanche on m'appelle souvent de meme Julie !). A reflechir !:-D
L
Elle est superbe !!! vraiment tu es une pro ! Je ne pourrai pas venir voir ton expo ... car je suis trop loin et en plus j'aime pas trop l'avion!!! Mais je serai de tout coeur avec toi si tu en fais une ... J'ai vraiment hâte de voir la suite ... Par contre pour le prénom je sèche .. désolée !
Z
Il y a du "Madame De..." chez cette jolie Dame de France! Je l'adore! Quelle douceur, ces teintes l'encadrent à merveille!<br /> La tempête est partie et j'ai retrouvé le plaisir de tes peintures!<br /> Merci!
P
Tes femmes du mondes sont vraiment très jolies!<br /> c bizarre mais je l'avais imaginé les yeux bleus ta "Marie-Antoinette"<br /> <br /> Gbisous
T
Il est super bien fait ton travail !<br /> <br /> Moi je lui donnerais plutôt le prénom Marie Christine !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité