Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
2 février 2009

Ancienne Dame de France, suite ... et fin!

J'étais en congé aujourd'hui, et ce jusque mardi, je vais donc pouvoir avancer sur mes peintures! D'ailleurs, j'ai même terminé celle d'hier, ma fameuse Dame de France... J'en suis plutôt contente, ça m'a pris pas mal de temps!

Pour le prénom, j'ai envie de suivre Titange pour son idée de prénom finissant par "-ine" (mais "Marie-Christine", ça sonne un peu trop créole je trouve! ^^), et Zézé pour l'idée de "Madame de .......", ou au moins garder le "de"! :)
J'ai trouvé ces 4 prénoms, il faut que je creuse un peu : Fleurine, Augustine, Garance, Honorine.

Bref, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, la suite en image!
Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, prises (encore une fois!) le soir à la lumière électrique... Les couleurs ne sont pas aussi orangées en réalité, et on ne se rend pas bien compte de la texture du passe-partout en dentelle. J'éditerai ce post demain avec de nouvelles photos à la lumière du jour.

Images de l'après-midi :

P2022888
(Après réflexion, son sein droit pointu est vraiment étrange,
mais on ne le voit plus à la fin, il est caché!)

P2022889

P2022893
(détails sur la "dentelle")

Images du soir ... j'ai fini! :

P2022909

(clik clik pour voir en plus grand!)

P2022910

Prochaine étape : les encadrements! J'ai terminé celui de "Adouma" (j'ai choisi celui-ci finalement!), il est un peu spécial, je vous le montrerai bientôt ... :)

Publicité
Commentaires
D
LV Bags Marni MiuMiu Dior Sale louboutin LV replica handbags replica LV handbags Replica luxury bags Copies of brand-name bags Replica brand bags Replica bags Replica LV bags Cheap bags Cheap LV bags Discount LV Discount LV bags Discount LV handbags Buy LV best Louis Vuitton Handbags best LV Handbags Replica Louis Vuitton bags Replica Louis Vuitton Handbags Sell LV Sell Louis Vuitton Sell Louis Vuitton bags Sell Louis Vuitton Handbags Trading LV Trading Louis Vuitton Louis Vuitton Trading Louis Vuitton Handbags Wholesale LV Trading Louis Vuitton Bags Wholesale Louis Vuitton Bags Wholesale Louis Vuitton Handbags replica Christian Louboutin replica Louboutin Replica luxury Christian Louboutin Copies of brand-name Christian Louboutin Replica brand Christian Louboutin Shoes Replica Louboutin Shoes Cheap Christian Louboutin Cheap Louboutin Cheap Louboutin Shoes Discount Louboutin Discount Christian Louboutin Discount Yves Saint Lauret best Christian Louboutin best Yves Saint Lauret best Louboutin Replica Yves Saint Lauret Replica YSL Sell Christian Louboutin Sell Louboutin Trading Christian Louboutin Christian Louboutin Christian Louboutin Shoes Louboutin Shoes Trading Christian Louboutin Trading Yves Saint Lauret Wholesale Christian Louboutin Shoes Wholesale Christian Louboutin replica Jimmy Choo replica Chanel Replica luxury Jimmy Choo Copies of brand-name Jimmy Choo Replica brand Jimmy Choo Shoes Replica Chanel Shoes Cheap Jimmy Choo Cheap Chanel Cheap Chanel Shoes Discount Chanel Discount Jimmy Choo best Jimmy Choo best Chanel Sell Jimmy Choo Sell Chanel Trading Jimmy Choo Jimmy Choo Jimmy Choo Shoes Chanel Shoes Trading Jimmy Choo Wholesale Jimmy Choo Shoes Wholesale Jimmy Choo replica Gucci Replica luxury Gucci Replica brand Gucci Shoes Cheap Gucci Cheap Gucci Shoes Discount Gucci Shoes Discount Gucci best Gucci best Gucci Shoes Sell Gucci Sell Gucci Shoes Trading Gucci Gucci Gucci Shoes Chanel Shoes Trading Gucci Wholesale Gucci Shoes Wholesale Gucci replica UGG Australia replica UGG replica UGG Australia Boots replica UGG Boots Replica luxury UGG Australia Replica brand UGG Australia Shoes Cheap UGG Australia Cheap UGG Australia Shoes Cheap UGG Australia Boots Discount UGG Australia Shoes Discount UGG Australia Boots Discount UGG Australia Discount UGG best UGG Australia best UGG best UGG Australia Boots best UGG Australia Shoes Sell UGG Australia Sell UGG Sell UGG Australia Boots Sell UGG Australia Shoes Trading UGG Australia UGG Australia UGG UGG Australia Boots UGG Australia Shoes UGG Shoes UGG Boots Trading UGG Australia Wholesale UGG Australia Shoes Wholesale UGG Australia Wholesale UGG Australia Boots Sexy Louboutin Christian Louboutin Shoes Louboutin Shoes Louboutin Christian Louboutin Sale Louboutin Sale Christian Louboutin Sale Shoes Louboutin Sale Shoes UGG Metallic Boots<br /> Welcome to the shop:<br /> http://www.buylouboutin.com/ <br /> http://www.yitingbuy.com/<br /> http://www.salelouboutin.com/<br /> http://www.bestlouisvuitton.com/<br /> http://www.discount-christianlouboutin.com/
E
J'ai bien un blog. Il faut juste demander l'autorisation pour y entrer ... normalement la demande se fait facilement en cliquant sur le lien, enfin je crois.<br /> Si ça ne fonctionne pas, je le rouvrirai à tous.<br /> Et surtout de rien, c'est un plaisir de découvrir toutes ces oeuvres !
J
Merci beaucoup Estelle! (et bienvenue!) ça me touche vraiment...<br /> As-tu un blog pour que je puisse visiter ton univers?! :)
E
L'art de vivre ... l'art de faire vivre ! <br /> Merci de nous faire partager vos créatons. Vraiment !
J
SABBIO : Ahah j'étais super étonnée de voir que j'avais déjà un commentaire, à peine l'article posté! ^^ Merci pour tous tes gentils passages ici en tout cas... ça fait un bout de temps qu'on suit nos blogs mutuellement, et ça me fait toujours autant plaisir!<br /> Réponse pour la mesure dans le dernier article! ;)<br /> <br /> LISE : Merci beaucoup!!! On est toutes les 2 dans l'univers "princesse" en ce moment hein?! ;)<br /> <br /> MURIEL : Merci! Pour l'asiatique, elle arrive prochainement... par contre, je pense que je n'aurais pas le temps de faire l'indienne malheureusement... Du moins pour cette expo, mais je la ferai sans doute plus tard! :)<br /> <br /> ZEZE : Merciii! J'ai suivi ton idée de "Garance de...", en choisissant "Fleurine" comme nom de famille. Comme ça il y a un petit mix des 2! ^^ Mais je ne sais pas si je vais le laisser comme ça... on verra! :)<br /> <br /> BENEDICTE : Aaah comme tu dis, vive les jours de repos, ça fait du bien pour revenir à ses pinceaux! :) Et le prénom "Garance" a été adopté pour le moment!<br /> <br /> EMILIE : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir! J'avoue que je suis pas mal inspirée ici, sans doute dû à mon boulot dans une boutique d'art et de loisirs créatifs! ^^ J'hésitais aussi beaucoup avec "Honorine", mais je voulais "de Fleurine", alors "Honorine de Fleurine" ça faisait un peu trop de -ine, non?! lol<br /> <br /> SOPHIE : ouiii le petit pirate va arriver prochainement! :) Moi j'ai hâte de voir les affiches de ton doudou! <br /> <br /> GALIEN : Merci beaucoup!<br /> <br /> LRG :C'est très gentil, merci!<br /> eheh c'est sûr qu'en peinture, il n'y a pas la touche magique "CTRL+Z"! ^^ Je t'avoue que je ne sais pas exactement le temps que ça m'a pris pour celle-ci, car ça s'est étalé sur plusieurs soirées... Elle m'a particulièrement pris pas mal de temps, car j'ai dû découper les fleurs minutieusement dans différents papiers, et tout... J'arrondirais à environ 20h-25H de travail! :)<br /> Mais en tout cas, c'est vraiment agréable de peindre, même si c'est long c'est un plaisir... je t'encourage vivement à t'y mettre, même si ce n'est pas sur un format immense! <br /> <br /> PHEMINUS : Merci! ^^ Et de rien pour ma réaction sur ton blog, j'ai été complètement outrée par ce coup de gueule très maladroit en effet... <br /> <br /> LOIS : Salut petit cherry de la Réunion (qui doit se dorer la pilule à l'heure qu'il est pendant que j'enfile des collant sous mes pantalons pour ne pas avoir trop froid!)! Merci pour ton commentaire! J'avoue que j'aime bien leur faire à toutes des petits seins pointus... je ne sais pas pourquoi! ^^ Pour les prénoms, tu vois, j'ai combiné les 2 que tu aimais, mais je ne sais pas si je vais le laisser comme ça... à suivre! :)<br /> <br /> LOU, CHICOUMI, TITANGE : Merci les filles!! Vos commentaires me font toujours très plaisir!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité