Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Un peu de scrapbooking...

Je m'excuse du peu de mise à jour en ce moment, mais j'ai passé une semaine intense au boulot, avec prépa d'inventaire jusqu'à 22H, lever le lendemain à 5H pour l'inventaire en question, et des grosses journées avec de looongues heures depuis 7 jours non-stop... Mais j'en vois bientôt le bout : plus que demain, et je suis en congé... Ohlala mais quelle petite nature cette fille! :)

Bref, tout cela n'était pas une raison pour oublier l'anniversaire de ma copine Sophie, à qui on a organisé une fête surprise pour ses 29..euuuhh 25 ans!
Pour l'occasion, entre autres petits cadeaux, je lui ai fait un tryptique de "cadres" scrapbooking, comme vous avez l'habitude d'en voir par ici, dans des teintes qu'elle aime :

P5303373

P5303374

P5303375

P5303376

Et comme Sophie n'est pas la dernière en matière de créativite aïgue, je lui ai customisé un carnet de la superbe gamme "Semikolon" de Pierre Belvédère. Et puis, elle aime les couleurs vives, alors attention ça pique les yeux! x_x A l'intérieur, il y a des pages lignées, des pages quadrillées, des pages toute blanches, et même des petites pochettes de rangement à la fin... Le carnet idéal pour toute créative qui se respecte! :)

P5303362

P5303364

P5303365

P5303366

P5303368

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai beaucoup beaucoup d'amis nés au mois Mai... Prochainement, je vous montrerai un petit cadeau plus dans le domaine de l'illustration/peinture que je prépare pour l'anniversaire de ma copine Aurélie! (qui est déjà passé, mais je suis en retard... ooh c'est l'intention qui compte, hein!)

à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Voici le fruit de mon inspiration venant de tes tryptiques de cadres...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annaig<br /> <br /> http://olannaetco.blogspot.com/2009/07/pour-victor-et-ses-parents.html
L
C'est MAGNIFIQUE. Bravo!
A
C'est vrai que c'est toujours tres beau, ca donne envie, et ca donne de l'inspiration !<br /> Bravo !<br /> <br /> Annaig
S
Et oui, je suis la vilaine chanceuse qui a eu tous ces beaux cadeaux ! Merci Juliiiiiiiiiiiiiiiie ! Ce que copine Julie ne dit pas car copine Julie est trop modeste c'est qu'il y a aussi des melanges de textures, des boutons, des fleurs (tissus, papiers, voiles), des rubans et les couleurs qui font mal aux yeux c'est parce que j'aime (vite trouver ce que cherche?) ca !<br /> Ce que Julie ne dit pas non plus, c'est qu'elle m'a faite une superbe carte facon scrapbooboo comme j'aime...<br /> Ce que l'histoire ne dit pas c'est que dans le tryptique : ce sont mes photos preferees choisies au hasard en plus ! pour geek doudou les ornements sont tres graphiques droits et alignes : comme aime mon doudou, que pour moi les ornements sont remplis de zigouigouis festifs, et que pour minidoudou les ornements sont tout en douceur il ne manque qu'un peu de bave pour etre parfaitement comme minidoudou :-)<br /> Bref encore merciiiiiiiiii Julie...<br /> Pour toi, c'est Mai qui etait charge ben pour moi ca sera Juin: y a pas idee de naitre en Juin, non mais....
L
Quelles magnifiques créations, je suis bouche bée, tu maitrises et quel bon goût tu as !!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité