Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
31 août 2009

Tryptique 1

J'ai enfin terminé mes illustrations pour PlayBac! Yououh! (Enfin, maintenant on attend le retour, et savoir si il y aura des modifs ou non... croisons les doigts!)

Du coup, je n'ai pas perdu de temps, et hop! Voici la première partie du tryptique sur toiles que vous aviez vu en crayonné dans les posts précédents... J'ai d'ailleurs modifié un peu ces crayonnés, en leur faisant un visage un peu plus "carré", pour sa rapprocher davantage de la première que j'avais dessinée (celle du centre).
Elle n'est pas encore parfaitement terminée en fait... J'aimerais retoucher un peu le buste, et je pensais lui rajouter une "vraie fausse fleur" dans les cheveux, à droite, et en en ajouter une à chaque toile, à différents endroits (en collier sur celle du centre, et dans les cheveux à gauche sur la dernière).

tryptique_003

tryptique_005

tryptique_002

Pour l'instant, vous en pensez quoi? :)

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau !!!
J
GEGE : Eheh ouii tu vois enfin ce que ces feuilles donnent sur la toile! :) Pour le contour en fait c'est de la peinture, j'ai juste pris une teinte foncé qu'il y avait sur ce papier, et hop j'ai fait le contour! <br /> <br /> ZABEIL : ça me fait plaisir de te voir par ici! :) Merci pour tes gentils mots... C'est vrai que le papier est un peu "indien", hein?! J'adore!
Z
le fond est magnifique! le personnage très réussi! ça rend super bien, j'aime beaucoup l'atmosphère "indienne" qui se dégage de ce portrait! Très bonne idée pour la fleur a rajouter!!
G
Ma julie; <br /> <br /> vrmt magnifique ces feuilles de decopatch fraichement achetées ensemble ;) lol<br /> <br /> dis moi je me demandais (petite question technique) : comment fais-tu pour l'ombre contouré de ton personnage que tu as fait : tu as vernis le decopatch selon le contour ? ou tu l'as mouillé ? <br /> en tout cas c'est très chouette!
J
LILOO : Ihih merci beaucoup! Pas de problème sinon, je ne suis pas pressée, je me doute bien que tu dois être pas mal chargée en ce moment! ;) Je te donnerai quand même mon numéro de fixe si tu veux!<br /> <br /> MARILYN : Merci copine! Moi aussi j'aime beaucoup ce papier... dans les teintes, oranges, violettes, rouges et or, ça me fait un peu penser à l'Inde!<br /> <br /> ANNAIG : Merci! ^^ J'espère que tout se passe bien pour vous à Montréal... je vais aller faire un tour sur ton blog pour aller voir ça!<br /> <br /> CECILE ARNICOT : Merci pour ce gentil commentaire! Je suis ravie qu'elle te plaise... Aujourd'hui c'est le grand jour pour toi, je te souhaite encore un très bon voyage! :)<br /> <br /> ANGES&LIK, LISE : Merci les fiiilles! C'est vrai que je n'avais encore jamais fait de tryptique (enfin si, une fois, avec de grands portraits de Michael Jackson en Jesus du Sacré-Coeur! ahah)... <br /> <br /> VINSS : Ouaaii merci pour ton commentaire ici mon ami, ça me fait toujours bien plaisir! ^^ Tu pourras venir voir la fin des trucs pour PlayBac que tu n'as pas encore vu... toujours en avant première of course! ;) J'ai hâte de vous revoir pour que vous me racontiez votre weeek-end les mecs!<br /> <br /> ANBLEIZDU, BENEDCITE : Super, merci beaucoup!!! Vous me convainquez encore plus de la mettre cette petite fleur!!! Allez, je me lance! ^^<br /> <br /> JO WANA : Merci merci! Et alors comme ça tu es de Lille aussi, je ne savais pas! ^^ (je l'ai vu sur Facebook quand tu me parlais de Lille3)<br /> <br /> SOPHIE : Eheh devine pour le fond... moi je suis une accro duuuu Décopatch! eh oui! J'ai été voir sur ton blog, c'est trop chou, je vais tenter le concours aussi!! ;)<br /> <br /> LILI OREGANE : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Et ahah je n'y avais pas pensé pour le côté "work in progress" (moi aussi j'aime bien voir l'avancée d'un tableau, pas à pas! ihih ça doit être notre petite côté curieux!)... malheureusement, j'ai déjà commencé à repeindre celle du milieu! Ce sera pour une prochaine peut-être? ;)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité