Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

Troc avec Zézé

Je vous en parlais précedemment, Zézé et moi avions décidé, il y a quelques semaines, de faire un petit troc de nos créations. Elle m'avait demandé des marques pages pour ses 3 filles, qui raffolent de lectures en tout genre!

Après les avoir interrogées sur leurs couleurs préférées pour avoir quelques pistes de départ, j'ai décidé de les faire au format "carte de jeu", plastifiés, avec des rubans et des breloques... pour le côté girly! :)
Chaque illustration est un dessin original, et au dos, j'y ai apposé leurs initiales.

Apparemment, ça leur a beaucoup plu... Tant mieux! :)

MP_salom_

MP_bettina

MP_sixtine

Et un petit dessin pour la maman, quand même!

Z_z_0001

Publicité
Commentaires
A
Je suis en admiration devant les marque-pages que tu as réalisés. J'ai deux miss à la maison de 11 et 14 ans qui seraient ravies d'en avoir de semblables. Ce sont d'insatiables lectrices. J'ai vu que tu avais une boutique. Serait-il possible que je te passe commande pour mes deux filles ? Les marque-pages sont-ils à "l'image" de leur destinataires ? Si c'est le cas, je peux t'expédier une photo de mes demoiselles.<br /> A bientôt
C
C'est trop joli, tu as l'air d'avoir un sacré sac Mary poppins avec toi, où caches tu toutes ses idées et créations!
Z
Rho! C'était une première en +!?!!<br /> Je crâne!<br /> Oui oui elles ont bien trouvé chacune le leur!
J
TINY : Merci beaucoup, et bienvenue à toi! ;)<br /> <br /> YEUNA : Merci! Moi aussi j'avoue que je craque sur les petits bonnets ronds comme ça en ce moment... peut-être une future peinture à venir? Ah mais nononon j'en ai pas mal d'autres en cours pour le moment! :)<br /> <br /> LISE : Il n'y a aucun problème, je vais t'envoyer un MP pour te donner mes petits secrets! ;)<br /> <br /> SOPHIE : Merci coupiiiine!<br /> <br /> ZEZE : Aah eh bien tout le monde a été ravis de cet échange, aussi bien d'un côté que de l'autre... C'est ce qui s'appelle un troc réussi! Je suis vraiment contente de savoir qu'elles sont toutes fières tes petites misstinguettes! <br /> D'ailleurs, j'espère qu'elles ont bien su lequel était pour qui? :)<br /> <br /> DELPHINE : Oulalah oui c'est loin les portraits de Michael Jackson!! ^^ Merci beaucoup pour tous ces gentils mots, ça me fait très plaisir... je suis toute flattée! <br /> <br /> CHICOUMI : Merci! :)<br /> <br /> TATIEVA : Ahah oui, j'en ai mis des couleurs là-dedans! ^^ Merci, et bienvenue à toi!<br /> <br /> BENEDICTE : Merci! c'est vrai que c'est toujours chouette les échanges comme ça... c'est la première fois que j'en faisais un, mais j'adore!
B
Tu les as gatées ! Ils sont vraiment très beaux :)<br /> Super échange ...
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité