Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Un petit concours! *réponse trouvée par Vinss*

*** Comme certains le savent déjà, je ne passerai finalement pas à la télé ce lundi 29 mars... En effet, Lucile, la présentatrice, m'a contactée hier pour m'annoncer qu'il y avait eu de grands chamboulement chez Wéo, et qu'ils avaient dû supprimer définitivement sa chronique de la chaîne (la pauvre!). Tant pis, ce sera pour une prochaine fois! :) ***

Aujourd'hui, je vous propose un petit concours... le premier sur Jus de Ceriz! :)
J'ai eu une nouvelle idée de création cette semaine pour la boutique. Et grâce à ces dessins, vous allez devoir deviner de quoi il s'agit!

visage3

visages1
visages2
Alors, alors, qu'est ce que je suis en train de mijoter à votre avis?

EDIT : Il s'agissait donc bien de POUPEES RUSSES en peluches!!! Il en existera de différentes tailles, avec différents tissus et rubans, et chacune sera unique avec une petite étiquette tissée personnalisée "Lilly S."... Voilààà, merci à tous pour votre participation et vos bonnes idées (Yeuna, figure-toi que des dessous de verre en bois sont également en cours de réflexion!) j'ai maintenant hâte de m'y mettre! :)

La première personne qui me donnera la bonne réponse dans les commentaires (ici sur ce blog, et non pas sur Facebook, attention!), gagnera un petit lot d'un miroir de poche et d'un badge au choix de la boutique en ligne!
Vous n'avez pas le droit non plus de me donner 15 propositions dans votre réponse, je limite le nombre de propositions à 3 par personne. Alors réfléchissez bien! ;)

Vous avez jusqu'à dimanche procha in, le dimanche 4 Avril, pour participer... Maintenant, c'est à vous!
(Aussi, les personnes à qui j'en ai déjà parlé (je pense notamment à Céline F., Amandine "Carambole", et mon Adri "Doudou") n'ont pas le droit de participer, ce serait trop faciiiile!)

 

Publicité
Commentaires
G
Oh bah zut alors, j'arrive après l'euphorie du concours! l'idée est GÉNIALE, j'aurais aimé y participer aussi! mdrrr<br /> Bravo VinSS, GENAU :)<br /> Bisous bisous, <br /> je tenterai ma chance la prochaine fois ^^ihih
J
VINSS : C'est vrai que j'avais déjà émis le souhait de faire des poupées russes en bois... ahah Vincent, on reconnait les fidèles lecteurs! Je n'en reviens pas que le "voleur" n'ai pas remis le miroir et le badge avec tout le reste. Il était peut-être aussi superficiel? ;)<br /> <br /> LENNYJOLIE : Ouiiii! Mais il y aura sans doute d'autres concours, tu pourras retenter ta chance! ;)<br /> <br /> SOFEE : Désoléééeee copineee! C'est vrai que je n'ai pas pensé à ça, mauvaise moi! :(<br /> <br /> TEF TEFANY : c'était le pitit piège! ^^ Mais c'est vrai que le visage des demoiselles va être cousu en "rond" sur le tissu... Enfin bref, vous verrez! ;) <br /> <br /> CHICOUMI : Oui, je l'espère!!! ^^ Et vouiiii j'ai hâte de me mettre à la réalisation de ces petites poupées, une fois ma page test rendue pour Auzou!
C
Dommage pour ton passage à la télé. Bon, se sera donc pour une autre fois :)<br /> C'est vraiment une super idée ces poupées russes!
T
ha ben on s'est tous fait avoir en se focalisant sur la forme ronde !!<br /> Bravo VINsS !
S
Et le decalage horraire ??????? J'ai meme pas pu participer :_(<br /> Bravo Vinnnnnssssss la fleche ;)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité