*** Comme certains le savent déjà, je ne passerai finalement pas à la télé ce lundi 29 mars... En effet, Lucile, la présentatrice, m'a contactée hier pour m'annoncer qu'il y avait eu de grands chamboulement chez Wéo, et qu'ils avaient dû supprimer définitivement sa chronique de la chaîne (la pauvre!). Tant pis, ce sera pour une prochaine fois! :) ***

Aujourd'hui, je vous propose un petit concours... le premier sur Jus de Ceriz! :)
J'ai eu une nouvelle idée de création cette semaine pour la boutique. Et grâce à ces dessins, vous allez devoir deviner de quoi il s'agit!

visage3

visages1
visages2
Alors, alors, qu'est ce que je suis en train de mijoter à votre avis?

EDIT : Il s'agissait donc bien de POUPEES RUSSES en peluches!!! Il en existera de différentes tailles, avec différents tissus et rubans, et chacune sera unique avec une petite étiquette tissée personnalisée "Lilly S."... Voilààà, merci à tous pour votre participation et vos bonnes idées (Yeuna, figure-toi que des dessous de verre en bois sont également en cours de réflexion!) j'ai maintenant hâte de m'y mettre! :)

La première personne qui me donnera la bonne réponse dans les commentaires (ici sur ce blog, et non pas sur Facebook, attention!), gagnera un petit lot d'un miroir de poche et d'un badge au choix de la boutique en ligne!
Vous n'avez pas le droit non plus de me donner 15 propositions dans votre réponse, je limite le nombre de propositions à 3 par personne. Alors réfléchissez bien! ;)

Vous avez jusqu'à dimanche procha in, le dimanche 4 Avril, pour participer... Maintenant, c'est à vous!
(Aussi, les personnes à qui j'en ai déjà parlé (je pense notamment à Céline F., Amandine "Carambole", et mon Adri "Doudou") n'ont pas le droit de participer, ce serait trop faciiiile!)