Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Come back...

Plus d'un mois sans mise à jour sur ce blog... Je suis désolée! Bon, j'avais -à peu près- une bonne excuse puisqu'étant en Master d'Arts Plastiques, j'avais un mémoire de fin d'année à rendre, hein. Quand même.

Voici d'ailleurs la couverture de ce dernier, pour ceux qui ne l'avaient pas déjà vue sur Facebook...

couverture_m_moire

(Tout ça pendant que d'autres se la coulaient douce...)

dodochat

Et pour reprendre sur de bonnes bases, quel jour sommes-nous demain? Et que se passait-il les Jeudi(s) sur ce blog?... :)

 

Publicité
Commentaires
P
Ahh le Lowbrow.. (Liz McGrath!) tu soulèves la question du moment pour ton mémoire!! :)
S
Bonjour !<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog , car je connais ta soeur Camille.<br /> <br /> Tu es à la fac d'arts pla à Tourcoing ?<br /> <br /> J'ai également vu ton stand à la braderie de Lille cette année , je ne savais pas que c'était toi ! Tu fais de bien jolies choses ! Bonne continuation =)
L
Il a l'air très intéressant ce mémoire! Le sujet m'intéresse.<br /> En tous cas la couv est très chouette!
L
Il a l'air très intéressant ce mémoire! Le sujet m'intéresse.<br /> En tous cas la couv est très chouette!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité