Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

A présent, Paris

deco_r1_c2

Depuis plus d'une semaine, je suis représentée à Paris par l'Agence de communication et de production visuelle "A présent"... Leur site est très bien faire, je vous invite à aller y faire un petit tour! ^^ Vous pourrez notamment y voir mon illustration de la Petite Sirène (initialement réalisée pour Auzou) en entier...

Capture_d__cran_2010_07_04___00

 

Publicité
Commentaires
L
Hello ! <br /> J'ai été voir ton book sur "A présent" très sympa et très chouette illustration, j'aime beaucoup. Et ton expo à Cadeling ? comment ça s'est passée ? Est-ce qu'il te reste des photos et les montreras-tu sur ton blog ? J'aimerais bien les voir ... et si tu es toujours d'accord faire un troc ... je sais qu'avec les vacances je tombe plutôt mal. On peut se recontacter plus tard si tu veux ! :) Bonne continuation et à bientôt <br /> Lore
Z
Belle évolution, et trés interessant comme site!
J
Oui, Je suis plutôt contente... Merci Sabbio! :)
S
Bravo, c'est un grand pas!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité