Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

SOLDES !!!

Les soldes arrivent aussi sur ma boutique en ligne! Pour cette occasion, je vous offre jusqu'au 15 Août 2010 : 10% de réduction sur TOUTE la boutique (pour tous), et les frais de port OFFERTS (à destination de l'UE, ou réduits de moitié pour l'international)!


promo

J'ai ajouté à l'instant quelques nouveautés, des bijoux de sacs, des boîtes... Allez vite y faire un petit tour! :)
http://lilly-seewald.dawanda.com

Publicité
Commentaires
J
Coucou Malila!<br /> Alors en fait, sur la boutique je ne peux pas changer tous les prix. Du coup, vous passez votre commande normalement, et c'est MOI au moment de la valider, qui vais faire la REDUCTION et ENLEVER les frais de port. Vous recevrez donc une demande de paiement du prix exacte, réduit de tout ça! :)<br /> Voilàààà!
M
coucou, <br /> Alors, pour le moment comment fonctionnent les soldes? <br /> à bientôt chez toi ou chez moi, bises
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité