Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Charlotte aux Fraises...

Depuis maintenant 3 semaines, je travaille sur un nouveau projet aux éditions Turbulences presse pour le magazine Charlotte aux Fraises. J'illustre les 4 doubles-pages centrales du conte du mois de janvier, intitulé "Les poupées russes de Katia"... Décidément, il y a des poupées russes partout chez moi en ce moment! :)

 

Je ne peux pas vous montrer la totalité des pages pour le moment, mais en attendant janvier, voici des petites mises-en-bouche!

blog_katia
blog_katia2

 

Publicité
Commentaires
B
Ca a l'air vraiment très chouette !<br /> BRAVO :)
A
Félicitations pour le Charlotte aux fraises!!!
E
Merciiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Est-ce que je peux aussi mettre sur mon blog un des petits ronds contenant un bout d'illustration ?<br /> JE ne trouve pas ton mail pour t'écrire directement.<br /> <br /> Bonne soirée
J
SOSO, ROZENN : ihih j'espère que ça vous plaira!<br /> <br /> LORE : As-tu essayé à Paris? Je suis sûre qu'il y aurait des boutiques intéressées! Ou même à La Maison aux Fraises où j'expose actuellement, et qui accueille un nouveau créateur chaque mois... mais il faudrait te déplacer à Lille pour faire la déco de la vitrine et du salon de thé! :)<br /> <br /> LUCE : ihihih merci pour ton nouvel achat à La Maison aux Fraises! ;) Et bonne continuation sur ton blog, tu verras c'est très prenant, mais aussi super encourageant de pouvoir partager et échanger avec d'autres personnes, même "virtuelles"!<br /> <br /> VERONIQUE : Merci! :) Sinon, je réussis quand même à dormir... un peu! Mais je suis en retard dans mes préparatifs pour les marchés de créateurs de décembre, alors je vais devoir carburer dans les prochains jours (et les prochaines nuits!)!<br /> <br /> JACKIE BROWN : Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir de voir une petite trace d'une "fidèle lectrice"! :) Tu as dû voir toutes les évolutions de mes petits travaux alors depuis le temps!<br /> <br /> EVELYNE : Je suis ravie de ton passage par ici! :) Ton histoire était vraiment trop mignonne et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'illustrer! Il n'y a absolument aucun problème pour que tu fasses un lien sur ton blog... à bientôt!!!
E
Bonsoir,<br /> <br /> C'est très joli ! j'ai hâte d'en voir plus et je suis ravie que nous partagions ce projet !!!! ;-)))<br /> Puis-je faire un lien à partir de mon blog ?<br /> Bon week end<br /> <br /> evelyne blandin
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité