Depuis que j'ai découvert son travail, je suis une grande fan du travail de Lore, une artiste réalisant toutes sortes de poupées filiformes en tissus et pâte polymère. Lors d'un troc créatif avec elle, j'ai même acquit un chouette miroir en bois à l'effigie d'une de ses poupées, et une jolie poupée "Alice", qui trône fièrement sur une étagère de mon salon.

poup_esLore

 

Elle avait craqué sur mon petit personnage capricieux de Zoé Ducasse, et m'avait demandé l'autorisation de l'élever en 3 dimensions, avec son style bien à elle. Et aujourd'hui, que vois-je sur son blog?

 

Tadaaamm! Qu'en pensez-vous, n'est-elle pas trop mignonne? Moue boudeuse et air satisfait... Je l'adore!

59494072

montage_lore_2

montage_lore

(et même les petites chaussettes dépareillées! ^^)

Sinon, petite parenthèse : Mon exposition à La Maison aux Fraises étant terminée, j'ai réouvert la boutique en ligne, sur laquelle j'ajoute quelques articles petit à petit (c'est long!)... Pour que tout ceux qui n'ont pas pu venir, ou qui ne peuvent être présents sur mes prochains salons de créateurs (Pop'Up à Paris le 11décembre, et le Big Bazar à Lille les 17 18, 19 décembre), puissent quand même remplir leurs chaussettes de Noël de petites créations uniques et originales! ;)