Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
27 mai 2007

Résultats d'exams ...

r_sultatsexams

(Il faut quand même préciser que je n'ai pas fini la moitié des partiels, genre en torchant une conclusion vite fait... Que j'ai parlé de couteaux et fourchettes Ikéa dans ma dissert de philo... Et que je me suis mise à chialer comme une idiote devant ma copie d'histoire de l'art "humanisme" qui restait désepérement blanche... Ben, j'suis contente quand même moi! ^^)

(Ah, et cela signifie donc que je suis en vacances. Eh ouai.)


Publicité
Commentaires
F
Hé hé ça c'est las fac :D On s'habitue au bout d'un moment à ne pas trouver ce qu'on attend :) Mais on est assez surpris positivement en fin de compte, surtout quand on pense avoir foiré le devoir de Mr Brichounet ou de Mr Brême.<br /> <br /> Ca me manque toutes ces surprises dites donc !<br /> <br /> Félicitations JuLilly en tout cas ;) !!!
C
cooooooooool,kom ça t'as + k'a penser à t vacances..!<br /> (on avai pas di kon serai solidaire ce semestre?!? parce k moi ça tient tjrs!!)
F
Congratulation!!! La porte des vacances s'ouvre enfin pour donner un peu de liberté...
L
Bravoooooooooooooo :D
L
lol en fait on s'y attendais tous bon moi c'est pas encore officiel mais j'ai calculé faut que j'ai 3 en livre photo pour avoir mon année dc ça devrait aller...lol résultats aujourd'hui ou demain...allez on peut enfin dire bonne vac' !!!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité