Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
29 mai 2007

Mais est ce qu'un jour je trouverai chaussure à mon pied?

chaussures

(faut cliquer hein! sinon on voit rien! ^^)

... Mais c'est trop dur, moi j'adore les chaussures, j'en voudrais toujours plus plus plus! (et là, encore, il en manque 3 ou 4 paires...!) Ah et j'aime bien les bijoux aussi, et les p'tits hauts, et ...  Pff j'vous jure nous les filles ... ^^'

Publicité
Commentaires
F
Comem je te comprends ! Moi c'est la même chose, mais pour les chaussettes :D<br /> <br /> Ben oui, j'ai plus ou moins volontairement choisi quelque chose que mon porte-monnaie ne verrait pas trop passer :P ...<br /> <br /> Difficile d'arrêter pas vrai ?
J
Mouahah Alix/clo, bien sûr que tu peux me tutoyer! Ici c'est un blog à la bonne franquette! ^^<br /> Et vivi tous les dessins ici sont de moi ... Merci pour vos compliments!
L
Ton trait est très chouette sur ce dessin!!
A
Je comprend, j'suis fana aussi des chaussures! Les dessins sont magnifiques, c'est toi qui les fait? ( j'te tutoie, jme sens plus moi désolé! )
L
tiens ça sent ton anniv'...lol style de rien tu fais ta liste, t'as raison ;)<br /> bisous miss au fait faut qu'on fete nos resultats la c'est pas possible autrement, en plus moi j'ai un boulot et la recherche d'appart a feter en plus, dc faut à tout prix qu'on s'y mette là lol
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité