Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

Projet Ricochet

Salut salut!

J'ai participé à la 6ème édition du Projet Ricochet, autour de la littérature jeunesse. C'est un projet qui a pour but de faire se "rencontrer virtuellement" des illustrateurs et des auteurs, et ainsi, peut-être, déboucher sur une collaboration!

Cette année, le thème était "En Chaussettes" ... Si le dessin a été réalisé au crayon "charcoal", je l'ai colorisé informatiquement ... ça faisait tellement longteeemmps, il a fallu que je me réhabitue un peu! :)
C'est un peu "vite fait", je m'y suis prise seulement hier soir, mais bon, c'est l'intention qui compte!


chaussettes_illus_finale

(et des petits détails)
chaussettes_d_tail1

chaussettes_d_tail2

Qu'en pensez-vous? :)

Je suis entrain de peindre un autre tableau sur le thème de la pluie, il arrivera bientôt ici!

Sinon, j'ai été taggée par Sabbio, alors je dois vous confier 6 choses sur ma petite personne... J'avais déjà fait quelque chose de semblable ICI, alors il faut que je vous trouve d'autres super révélations fascinantes! :)

          1 - J'ai découvert le café très récemment (il y a environ 5 mois), avec les mocaccinos et cappuccinos... Et j'en suis complètement accro depuis.

         

2 - Je connais tous les Disney par coeur, des répliques aux chansons.

         

3 - Ce qui m'énèrve le plus ici, à Montréal, ce sont les gens qui te répondent en anglais, pour qu'ensuite tu te rendes compte qu'ils parlent très bien français. On est dans un Etat francophone oui ou non?!

         

4 - Durant mes 3 années de fac, j'ai pris 9 kg (dont 2 pris en 3 semaines aux Etats-Unis, jamais perdus!) bouhhh...

         

5 - Mon nouveau péché mignon : les makis! (Surtout qu'ils sont vraiment pas chers ici, et tell'min bons!)

         

6 - Je déteste ... faire la vaisselle. Les araignées. Les gens qui crachent.

[ Et merci pour vos commentaires qui me font bien plaisir...! ]

Publicité
Commentaires
M
je ne m'étais pas rendu compte que tu poursuivez ce blog aussi en + de jusdecaribou mince alors j'ai pris bcp de retard et j'ai raté plein de belles choses en + du coup j'ai pas pu voter pour ton second projet ( j'avais mis les étoiles pour le premier ) <br /> en tout cas tu fais des créations de plus en plus originales ( les poupées russes , les toiles ovales ... ) et j'aime bcp je trouve ça super bien réussit et je te félicite ! et puis si tu veux savoir moi aussi la fac ça m'a fait grossir lol ;-) bises
L
Qu'en pensez-vous ?<br /> Ben... du bien !!!!<br /> Vive le Charcoal ! C'est quoi, d'ailleurs ?
C
super jolie! =) j'aime bcp!
Z
j'adore ton illustration pour le projet 6! "vite fait" peut etre...mais bien fait très certainement!!! ;)
L
Je la trouve très bien cette illustration "vite fait" tu l'as colorisé sur painter ? <br /> Et je découvre qu'avec l'illustration et les makis nous avons deux points communs !!! Bon par prétention je ne dirai les kilos aussi (alors que je devrais )
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité