Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
29 mars 2009

Fatou... bientôt terminée!

IMG_0759

Les rainures des feuilles sont très visibles sur cette photo, en vrai elles sont plus "discrètes"! ;)

Alors voilà la fameuse petite Fatou...
Il me reste quelques retouches à faire, surtout au niveau des ombrages, des bijoux (qui sont en or, et non pas juste jaunes comme on pourrait le croire), et de son oeil droit qui me turlupine... Mais j'ai quand même bien avancé!
J'ai voulu faire des photos pour les détails, mais elles ne rendent vraiment pas bien... J'éditerai sans doute ce post une fois que j'en aurai des correctes.

Pour l'instant, qu'en pensez-vous? :)

Publicité
Commentaires
J
ZEZE : Ahah toujours la première!! ça me fait plaisir, ça prouve que tu suis assidûment mes petites aventures créatives! ^^ Alors merci pour ta fidélité... et pour ce gentil commentaire!<br /> <br /> SABBIO : Merciii! <br /> <br /> CURIOUS : Ravie qu'elle te plaise!!! Ton avis était bien sûr le plus important de tous! J'ai hâte de te l'envoyer! Biz!<br /> <br /> CHICOUMI : Merci!! Je sais que les détails qui me turlupine sont infimes, mais vous devez savoir ce que c'est : il y a toujours un petit quelque chose! ^^ <br /> <br /> ISOBEL : Merci! Moi aussi j'adooore ces feuilles en feuilles!<br /> <br /> LISE, SOPHIE : Merci les fiiilles!!!<br /> <br /> GEGE : Woaah avec la référence Wikipédia et tout! ^^ En effet, j'avais pensé à lui faire un petit collier sur les hanches (télépathiiie)... c'est chose faîte! ihih<br /> Pour le riz (bol de riz, chapeau de riz... Mon dieu, où as-tu été cherché ça??!! Sacré Gégé! MDR), je l'ai fait avec un stylo blanc spécial... Au début j'en avais fait juste quelques uns, mais j'ai bien aimé l'effet, alors je n'arrivais plus à m'arrêter! ^^<br /> <br /> EMILIE : Aaah et bien tes commentaires me font toujours autant plaisir, et tu es toujours la bienvenue ici! :) C'est marrant, en seconde j'avais effectué un stage dans une clinique vétérinaire... J'aurais aimé faire ce métier aussi! Mais durant ce stage j'ai failli tourner de l'oeil en salle d'opération, alors je me suis dit que ce n'était pas pour moi finalement! :S<br /> <br /> TITANGE : Merciiiii!!! Une élève? tu es professeur? :)<br /> <br /> CORALIE : Merci beaucoup beaucoup!!! Ouiii j'ai commandé 100 badges, ça en fait un bon petit paquet hein!? ^^<br /> <br /> LOU : Merciiii! Tes commentaires me font toujours autant plaisir! Je n'ai pas résister et j'ai quand même retouché un chouïa... un tout pitit peu! ^^<br /> <br /> SEL : Merci beaucoup, et bienvenue à toi!!! Pour te répondre, c'est une peinture sur une "feuille en vraie feuilles"! :) Je l'ai achetée comme ça, c'est vraiment superbe... Normalement ça ne devait pas être fait pour être peint (très fragile), mais avec un bon gesso préparatoire et pas mal de patience, on y arrive! <br /> <br /> LILI OREGANE : Merci merci!! Moi aussi j'adore ce support... et je t'ai répondu dans le post suivant! ;)
L
Simplement superbe déjà !!! J'adore le support de la feuille ! Bananier ?
S
c'est de la peinture sur une feuille? Ou du montage informatique? C'est très intrigant et très jolie ! pour les bijoux je suis ok, mais pour l'oeil il ne me choc pas !<br /> très jolie travail
T
lA SUITE LA SUITE LA SUITE MDR
L
Elle est superbe cette beauté ! Ne touche à rien (ni son oeil droit ni quoi que se soit d'autre !) Je ne veux pas te commander bien sur ... juste te conseiller... En tout cas c'est du bon boulot ! Comme d'habitude !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité