Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Miss Hippie!

Eheh je m'étais sans doute mal exprimée : il s'agissait donc d'une Femme du Monde dont vous aviez déjà vu les croquis dans un post précédent! :) C'était donc ma petite Hippie... Mais vos commentaires m'ont donné des idées, et ce sera donc une Hippie irlandaise!
La voici en entier...

P4153253

Il ne reste plus qu'à lui choisir un prénom! Et là encore, je vous laisse la parole... Voici les 3 prénoms irlandais que j'ai retenus :
- Elwyn
- Noreen
- Agate
Lequel préférez-vous?

P4153251
(Et même que ce sont des "vraies fausses fleurs" que j'ai collées!)

2 de mes amies, ainsi que toute ma famille, viennent me rendre visite à Montréal à partir de Vendredi, et ce jusqu'au 1er mai! Je suis vraiment impatiente! Évidemment, je vais avoir un million de choses à faire avec eux (je pars notamment à New-York du 24 au 27!), alors je m'excuse d'avance du peu de mises à jour qu'il y aura durant cette période... Mais qui sait, peut-être que ces retrouvailles m'inspireront et que j'aurais une folie créative! ^^

Alors à bientôt avec de nouvelles peintures les zamis!

Publicité
Commentaires
H
salut ca va
.
Elle est magnifique! J'aime beaucoup ses yeux et se petites tâches de rousseurs! Dommage que je ne sois pas venue plus tôt, je trouvais que Agathe lui allait bien. Mais bon, à l'unanimité, c'est Elwyn qui remporte des honneurs. (Ma petite nièce s'appelle Eïleen)<br /> Le fond est très joli lui aussi!
Z
aaaaaaaaaa j'adore cette petite hippie à la peau mega blanche et aux quelques taches de rousseurs ^^<br /> Bon, moi je vote pour Elwyn.<br /> Je doit tjrs t'envoyer un mail pour te parler de ma petite vie lilloise...promis dans pas longtemps.<br /> je t'embrasse poulette<br /> <3 <3
E
Je remarque qu'il y a plusieurs estelle, je suis "la estelle" avec un e minuscule, celle qui t'a inspiré le "ko" pour Atsuko et la fan de Qannik ^^<br /> Enfait je te connais, mais simplement de vue, en effet à une époque j'allais très souvent au disneystore de lille, mais malheureusement je ne connaissais pas encore ce merveilleux blog.<br /> Une fois de plus ta peinture est très jolie, j'aime beaucoup l'idée du collage de la fausse fleur et plus généralement quand tu ajoutes une petite touche qui se démarque de la peinture, l'ajout du bijoux de Fatou est aussi une idée très réussie. Pour le prénom je dirai Agate sans hésitation, c'est très doux et surtout lorsque je regarde cette peinture je ne peux m'empêcher de penser à une connaissance qui s'appelait aussi Agathe et c'est impressionnant comme elle lui ressemble fort. <br /> Bon voyage et surtout bonne continuation, c'est toujours un plaisir de venir ici, découvrir tes créations pleines de charme et de talent!<br /> estelle. (doolididom_59@hotmail.fr)
E
Je me rangerais certaineùment du côté d'Elwyn. Tiens, c'est drôle ça me fait penser à un roman que j'avais lu et à son héroïne Aisling, vieux prénom irlandais usité (qui signifie "rêve" je crois bien) !<br /> <br /> Elle est très belle cette Irish Hippie !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité