Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
20 juin 2009

La "boutique" dans la peau!

(Bouuuhh mauvais jeu de mot! ^^ Aaahh les années 90, que de souvenirs!)

Eeehh bien voilààà! Je suis heureuse de vous annoncer que vous pouvez désormais retrouver les 34 premiers articles de ma boutique sur:

HTTP://LILLY-SEEWALD.DAWANDA.COM !!! :)

printSCboutique

P6193419

P6203432

P6183410

P6203437

miniboxadouma

IMG_0777_SHOP

ATTENTION : POUR CEUX QUI ME CONNAISSENT, QUE JE PEUX COTOYER, OU QUI PEUVENT VENIR SUR LILLE (APRES LE 19 JUILLET 09)... SI UN ARTICLE VOUS INTERESSE MAIS QUE VOUS NE VOULEZ PAS PAYER LES FRAIS DE PORT, ENVOYEZ MOI JUSTE UN MAIL POUR QUE JE VOUS LE RESERVE. AINSI, JE VOUS LE REMETTRAI EN MAINS PROPRES.

Vous remarquerez que j'ai utilisé, pour la bannière de la boutique comme pour les rabats en carton des produits, une thématique dans les tons verts et marrons, avec des petites feuilles et des étiquettes "anciennes"... Je vais en fait, quand j'aurais le temps, décliner le design de mon blog et de mon book en ligne dans la même lignée. J'adore!

Pour le moment, il n'y a pas beaucoup, voire aucun, articles dérivés de mes dernières peintures (Fatou, L'Amoureuse, Elwynn)... Mais ils arrivent, promis! :)

En tout cas, j'espère que vous allez aimé ce qui se trouve déjà dans cette boutique... Bonne visite, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Bon je sais pas si tu as tes messages (2 ou 3 :$) donc je te le mets là, c'est pour toi ^^<br /> <br /> http://duhautdemoncannelier.blogspot.com/2009/07/un-joli-prix-de-juillet.html
G
tu sais ce qui pourrait être trop chouette :<br /> que tu crées des boucles d'oreilles-femmes-du-monde! waouu
G
J'ai tellement hâte de recevoir mes deux petites boites africaines.... YOUHOUHOUHHHHHHH =) !! a tantôt ma coupine, gege
J
Félicitations et longue vie à ta boutique qui est très jolie. J'aime beaucoup ta bannière.<br /> Et tu es très jolie dis donc ... j'imagine que c'est toi sur la photo ;) <br /> <br /> Sinon, un petit tag t'attend sur mon blog.;)<br /> A bientôt.
L
bravo pour ton univers super joli, la photo de toi est une petite merveille au passage tu es trop trop belle ^^, mince je serais trop loin pour commander !!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité