Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Tryptique 2

tryptique_2_006

Voici la 2ème toile du tryptique que je prépare, la rouquine! (Les photos ne sont pas de très bonne qualité, on ne voit pas trop la rousseur de ses cheveux) Finalement je lui ai laissé la bouche ouverte... nyârk!

tryptique_2_004

Vous remarquerez que je lui ai ajouté la "vraie fausse fleur" dont je parlais dans un post précédent... Et j'en ai donc mise une sur la première toile également!


tryptique_2_008


tryptique_2_009

Je ne sais pas encore si je lui ajoute des "traits" dans les cheveux, comme je fais sur presque tous mes persos., et si je lui fais quelques taches de rousseur.. J'attends de voir ce que ça donnera avec la troisième toile à côté. Allez, je m'y mets de ce pas!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Ah la vraie fausse fleur fait son petit effet !!!!<br /> En fait la bouche ne gene pas avec la version couleur, au contraire !!! <br /> Peut-etre que quelques taches de rousseur en prime... ;)
C
J'adore! C'est un travail tout en finesse, très délicat que j'affectionne tout particulièrement! J'ai hâte de voir la suite!
Z
oh la la! Bravo, c'est magnifique et le fond commun, ça rend juste terrible! Pour la bouche tu as bien fait, elle est parfaite! La suiiiiiiiiiiite!!<br /> Je bosse pour toi, ça vient, ça vient!
Y
Chouette ! Donc finalement, la mise en couleurs, je trouve que ça a totalement modifié l'aspect de la bouche ouverte... J'aime beaucoup, et puisque je lis que tu lui as mis des tâches de rousseur, je pense que ça va être mégatop. Parce que les rousses sans tâche de rousseurs, c'est rare, non ? (je connais que des rousses avec des taches de rousseur ^^)
J
ANGES&LIK : Ravie de te retrouver par ici! Merci beaucoup! Et viii c'est bien du papier collé au fond, sur lequel j'ai repeins un peu pour les contours "ombragés"...<br /> <br /> LISE : Merci beaucoup! Je l'ai terminé tout à l'heure en fait... Ahah j'espère qu'il vous plaira! <br /> <br /> MELANIE : Merci beaucoup cousine! ;)<br /> <br /> SOPHIE : ça arriiive! comme je le disais à Lise, j'ai terminé la troisième tout à l'heure... donc un nouvel article très prochainement pour vous montrer ça, bien sûr!<br /> <br /> LILI OREGANE : Ahah bien vu, c'est vrai que ça fait très "sexy girl"... Mais je les ai quand même ajoutées tout à l'heure, ces taches de rousseur! Je vous montrerai ça très prochainement, vous me direz si vous trouvez ça vulgaire ou non. Personnellement, je ne trouve pas tellement, ça lui ajouterait presque un petit côté champêtre! ^^
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité