Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Le Jeudi, je dis...

tag_coup_de_coeur

Mlle ZULIE

Une belle grande blonde aux yeux bleus, et créative avec ça... que demander de plus?? Une boutique en ligne?? Eh bien, ça y est, c'est fait!
Tout nouveaux tout chauds, je vous présente les bijoux de mon amie, Melle Zulie!

mosaic919b1fe125b40fffc2bb1d4a26e83e30e77b4321

J'ai rencontré Julie/Zulie lors de ma première année de Licence d'Arts Plastiques, et le courant est tout de suite passé, avec cette vraie pile électrique! (ahah jeu de mot pourri, mais il est tard, pardonnez-moi!)

Il y a quelques temps maintenant, elle a eu la bonne idée de créer des pendentifs avec des fourchettes, qu'elle coupait, puis elle en tordait les dents à la main dans diverses "positions spiraliques". Au fur et à mesure, elle a trouvé de nouvelles idées, en étendant son talent aux cuillères, petites ou grosses, qu'elle aplatie au marteau... Un petit coup de pinceau par-ci, quelques notes de couleurs par là, et elle s'est retrouvée à ouvrir, pas plus tard que cette semaine, sa première boutique en ligne!

Vous la retrouverez ICI.

Du modèle le plus simple, à celui le plus tarabiscoté, et à des prix tout doux, il y en a pour tous les goût! Avec près de 80 modèles disponibles, vous trouverez de quoi remplir avec originalité, les chaussettes de Noël qui pendent à la cheminée... ;)

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que vous faites c'est trop beau
R
Trop mignon cette idée de "le jeudi, je dis..."! Je voie que tes petites fabrications faites maison marche toujours autant! félicitations!! Bizou <br /> RéMi choo!
J
Merci pour elle!! ;)<br /> Et, de rien copine Julie, ça fait plaisir!
G
Bravo Zulie, waouuuu, j'adooooooooore!!!
L
L'idée est trop GENIALE !!!!!!!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité